Qui Suis-Je ?

Je m’appelle Sandrine et je suis Coach de Vie & Numérologue, certifiée RNCP.

Ma vie d’avant : 20 ans dans le contrôle de gestion

Cette partie de ma vie m’a grandement apporté dans de nombreux domaines. Au travers du management d’une équipe de 10 personnes, j’ai pu développer mes compétences relationnelles, d’analyse des informations et d’accompagnement des Femmes et Hommes, me permettant de vivre passionnément mon métier…

Cependant, les impératifs financiers liés à mon poste à hautes responsabilités ne donnaient plus de sens à mon travail. Autrement dit, mes valeurs n’étaient plus en adéquation avec ce que je vivais au quotidien.

L’espace naturel est primordial dans mon cheminement

Dans le cadre de mon travail, lorsque le doute s’emparait de moi, le besoin de me recentrer m’incitait à m’évader, lors de ma pause déjeuner par exemple. Dès lors, je marchais à la recherche d’espaces naturels à proximité, histoire de lire, de respirer sous les branches d’un arbre… Ces moments privilégiés me permettaient de me reconnecter à moi-même, occasions rêvées pour prendre de la hauteur sur les situations auxquelles j’étais confrontée.

Ces instants, couplés à de profondes discussions avec une coach personnelle à distance, m’ont permis de me recentrer et ainsi, de faire des choix pour moi. Chose qui n’était pas le cas à l’époque.

Une reconversion professionnelle inévitable

Après mûres réflexions, je pris la décision d’effectuer un Bilan de Compétence, durant lequel je fis le point sur ma carrière, tout en envisageant et recherchant un futur métier corrélant avec mes qualités et attirances.

Au cours de ce Bilan, la confirmation de mes appétences dans les relations humaines, de par mon empathie, mon ouverture d’esprit et cette perpétuelle envie d’apprendre de mes rencontres m’ont ouvert les yeux sur l’évidence d’effectuer une reconversion dans le métier de Coach.

L’école de coaching de Paris

Tout d’abord, l’ECP se base sur le modèle de « l’Elément Humain » de Will Shultz. Autrement dit, les 9 mois de formations sont axés sur une approche Humaine et une prise de conscience de soi. Cette manière de procéder permet donc au coach, d’accompagner la/le coaché(e) dans son cheminement afin de résoudre une problématique professionnelle ou personnelle avec la justesse nécessaire, puisque elle-même (ou lui-même) a été confronté(e) à cette situation.  

En effet, durant la formation, un important travail personnel du coach est effectué sur son parcours de vie, ses croyances, ses points de vigilances pour être dans un accompagnement dans « l’ici et le maintenant » au service de la personne coachée. Alors, l’obtention de ce diplôme reconnu par l’Etat, m’offre le panel nécessaire à la pratique de coachings individuels, en équipe ou d’organisations.

Et maintenant ? L’alliance du Coaching et de la Numérologie !

Avec « Et si on prenait l’R », je partage avec vous ma passion des nombres et je vous aide à découvrir grâce à la numérologie des informations spécifiques vous concernant car vous êtes UNIQUE !

Ces informations vous permettront de (re)découvrir des potentiels que vous avez en vous et qui ne cherchent qu’à être expérimentés dans de petites ou grandes actions… le tout étant de vous ressourcer et de pouvoir en faire profiter les autres.

Contactez moi dès aujourd’hui pour débuter ce nouveau chemin plein de belles rencontres et expériences !